Application

Activez et désactivez votre système d’alarme maison où que vous soyez dans le monde. Grâce à l’application, vous pouvez voir le statut actuel de votre système d’alarme maison, vérifier quand il a été allumé et éteint pour la dernière fois, et même l’activer et le désactiver. Tout cela du bout des doigts.

Cette application peut être téléchargée gratuitement depuis App Store ou Google Play.

Fonctionnalités de l’application

Les nombreuses fonctions de l’application rendent votre quotidien plus sûr et plus simple.

Activation et désactivation

Activation et désactivation

Activez et désactivez votre système d’alarme maison où que vous soyez dans le monde.

Notifications

Notifications

Vous pouvez régler l’application de façon à recevoir une notification dès que quelqu’un active ou désactive votre système d’alarme maison. Cette fonction est très pratique pour savoir quand les enfants rentrent de l’école.

Prises connectées

Prises connectées

Pilotez vos lumières et vos autres appareils électroménagers depuis votre smartphone grâce à des prises connectées reliées à Internet. 

Température

Température

Utilisez l’application pour connaître et mieux maîtriser la température de votre maison. Vous pouvez ainsi détecter d’éventuels problèmes et éviter des dommages coûteux.

Historique

Historique

Vous pouvez consulter l’historique de votre système d’alarme maison sur l’application et savoir qui l’a activé et désactivé.

Gestion des utilisateurs

Gestion des utilisateurs

Gérez vos utilisateurs et vos contacts directement depuis l’application. Cette fonction très pratique permet de donner aux agents de maintenance ou d’entretien un code temporaire valable uniquement pendant une durée définie.

Photo à la demande

Photo à la demande

Avec l'application Sector Alarm, vous pouvez utiliser les détecteurs de mouvements photo de l'alarme pour prendre une photo de votre maison lorsque votre alarme est activée.

Une sécurité supplémentaire, où que vous soyez

Avec la nouvelle fonctionnalité, vous pouvez directement prendre des photos à partir des détecteurs de caméra de votre maison et les consulter directement dans l'application. Les images peuvent ensuite être enregistrées et partagées selon vos besoins. La fonction n'est disponible que lorsque l'alarme est activée. Si l'alarme est désactivée ou en mode "A la Maison" (Alarme partielle), la fonction n'est pas disponible.


Il s'agit d'une fonctionnalité supplémentaire pour ceux qui veulent vérifier si tout est calme à la maison. Vous pouvez ainsi vous assurer que tout est en ordre chez vous ou que votre chien se porte bien.


Pour utiliser le service, vous avez besoin de la dernière version de nos détecteurs de mouvement photo. Si vous n'êtes pas sûr de la version dont vous disposez, contactez le service client.