Bienvenue chez Sector Alarm

Merci d’avoir choisi Sector Alarm pour la sécurité de votre maison ! 

Nous voulons vous simplifier la vie. C’est pourquoi nous avons préparé cette page pour vous aider lors de vos premiers pas avec Sector Alarm. Vous trouverez ici les informations de base pour les nouveaux clients. N’hésitez pas à nous contacter par le chat ou à consulter notre FAQ si vous avez des questions sur votre nouveau système d’alarme.

Chat Laura Sector Alarm

Trouvez vos réponses grâce à notre agent Laura !

Si vous ne trouvez pas les réponses que vous voulez dans notre FAQ, vous pouvez nous contacter via nos canaux numériques : Webchat et Facebook. Nous serons toujours disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Notre chatbot est disponible 24h/24 et 7j/7

Vérifiez facilement vos informations client

Entrez en contact avec le Service client

Paiements et informations sur les factures

Découvrez toutes les informations pour comprendre parfaitement votre facture. Vous pouvez trouver tous les détails de votre facture sur la page facturation. Vous pouvez aussi choisir votre méthode de paiement préférée.

Guide de facturation

Vérifiez vos factures grâce à Mes Pages.

Options de paiement

Factures Sector Alarm
Application Sector Alarm

Application Sector Alarm

Découvrez comment utiliser l’application Sector Alarm. Après avoir créé votre compte, vous pouvez contrôler votre alarme depuis votre téléphone ! Cela signifie que vous pouvez activer/désactiver votre alarme à tout moment, que vous soyez chez vous ou à l’extérieur ! Rendez-vous sur notre page et découvrez comment utiliser l’application Sector Alarm.

Créez votre compte client sur Mes Pages

Modifiez les informations du compte ; nom d’utilisateur, mot de passe, email, etc.

Obtenez une photo à la demande grâce au Détecteur de mouvements photo

Les détenteurs de clés et l’importance de votre mot de vérification

Votre mot de vérification et les détenteurs de vos clés sont des éléments extrêmement importants de notre service de surveillance.

Soyez bien conscient(e) de vos mots de vérification

Assurez-vous que votre liste de contacts est correcte

Mise à jour des détenteurs de vos clés

Clés Sector Alarm

Foire aux questions pour les nouveaux clients

Je voudrais savoir comment faire fonctionner ma centrale d'alarme.

Vous trouverez une liste de nos notices d’utilisation d’alarme sur notre page Manuels d'utilisations & documents.

Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe de l’application Sector Alarm ?

Afin de réinitialiser votre mot de passe, vous devez visiter Mes Pages, où vous cliquez sur « mot de passe oublié » et entrez votre adresse e-mail. Ensuite, un lien de réinitialisation sera alors envoyé à votre adresse e-mail.

Si vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe maintenant, cliquez ici

Que peuvent faire les utilisateurs avec l’application Sector Alarm ?

Sector Alarm App vous donne accès à toutes les fonctions suivantes :

  • Activez et désactivez votre système d’alarme
  • Allumez et éteignez vos prises connectées et consultez leur état à tout moment
  • Voir la température dans la maison
  • Ajouter, modifier et supprimer des codes d’utilisateur, permanents et pour 24 heures
  • Renommer les utilisateurs
  • Contactez le Service Client en un clic
  • Mettez à jour les détenteurs de vos clés

Vous pouvez trouver plus d’informations sur notre page Sector Alarm App.

Où puis-je trouver mon numéro de compte sur la facture ?

Le numéro de compte auquel se rapporte la facture se trouve directement sous votre adresse.

Comment puis-je obtenir mon numéro de compte client ?

Il vous suffit de consulter l’une de vos factures au hasard et vous trouverez votre numéro de client sur la première page en haut à droite avec vos nom et adresse. Si vous ne pouvez pas consulter de facture, notre agent conversationnel Alex en trouvera une pour vous. Vous n’avez qu’à lui demander sur le chat !

 

Comment configurer l’application Sector Alarm pour mon système d’alarme ?

Vous recevrez un SMS ou un e-mail de bienvenue avant l’appel du technicien pour configurer votre compte Mes Pages (App). En suivant le lien dans le SMS ou l’e-mail, il vous sera demandé de confirmer votre numéro de portable et votre numéro de client qui se trouve également dans le SMS ou l’e-mail. Ensuite, il vous sera demandé de confirmer les directions vers votre location, de créer un mot de vérification qui sera utilisé en cas d’activation d’alarme et de confirmation de 2 à 4 détenteurs de clés que vous souhaitez sur votre compte.

Pour plus d’instructions, consultez notre page Démarrer avec l’application Sector Alarm.

Vous avez encore des questions ? Pas de problème, laissez-nous vous aider.