Comment puis-je
vous aider ?

Vous n'êtes toujours pas client ?

Obtenez votre devis gratuit maintenant

Devis Gratuit Devis Gratuit
Sector Alarm App

L'application vous permet de rester connecté à votre maison à tout moment

Apprendre à utiliser l'application En savoir plus

Astuces et conseils en matière de sécurité

Découvrez nos produits

En ce moment, nos clients nous demandent...

Puis-je changer les piles moi-même ?

Oui, si vous possédez notre nouveau système d’alarme, il est facile de changer les piles vous-même.Vous n’avez pas besoin de nous appeler avant s’il ne s’agit pas de l’unité centrale (grosse boite blanche). Les batteries peuvent également être achetées via notre boutique en ligne.

Pour plus d’informations sur la façon de changer les piles, cliquez ici.

Que dois-je faire si j'ai oublié le mot de passe sur l'application Sector Alarm ?

Pour réinitialiser votre mot de passe, vous devez vous rendre sur Mes Pages, puis cliquez sur "mot de passe oublié" et entrez votre adresse mail. Ensuite, un lien de réinitialisation vous sera envoyé à votre adresse mail.

Si vous voulez réinitialiser votre mot de passe maintenant, cliquez ici.

Comment changer de compte de prélèvement automatique ?

Afin de ne pas risquer une interruption des prélèvements automatiques, je vous recommande de contacter votre banque pour obtenir de l'aide. Vous pouvez modifier votre compte de prélèvement automatique de différentes manières :

  • Par banque en ligne : Supprimez la connexion de domiciliation existante et attendez 5 jours bancaires avant de passer au nouveau compte de domiciliation.
    Le titulaire du contact est le seul à pouvoir effectuer le changement.
  • Via le formulaire de prélèvement : Supprimez la connexion de débit direct existante et remplissez-en une nouvelle via un formulaire.
  • Par banque : Contactez votre banque pour obtenir de l’aide sur le changement de compte.

Vous pouvez choisir la méthode qui vous convient le mieux en cliquant ici.

Je déménage, qu'advient-il alors de mon alarme maison ?

Si vous déménagez, nous vous avons facilité la tâche et vous devez bien sûr éprouver le même sentiment de sécurité dans votre nouvelle maison. Nous vous installerons une nouvelle alarme dans votre nouvelle maison. Le propriétaire de votre ancienne maison a la possibilité de reprendre le contrat d'alarme existant.

Pour des questions sur le déménagement, veuillez visiter notre page déménagement

Si je déménage, puis-je emporter le système d'alarme avec moi ?

Nous vous conseillons de laisser votre système d'alarme dans votre ancienne maison car nous offrons un certain nombre de remises aux clients existants qui souhaitent installer un système d'alarme dans leur nouvelle maison. 

Veuillez consulter nos offres de déménagement.

Comment configurer l'application Sector Alarm pour mon système d'alarme ?

Vous recevrez un SMS ou un e-mail de bienvenue avant l'intervention du technicien pour créer votre compte Mes Pages (App). En suivant le lien contenu dans le SMS ou l'e-mail, il vous sera demandé de confirmer votre numéro de téléphone portable et votre numéro de client. Ensuite, il vous sera demandé de confirmer l'itinéraire vers vos bâtiments, de créer un mot de vérification qui sera utilisé en cas de déclenchement de l'alarme et de confirmer les 2-4 détenteurs de clés que vous souhaitez avoir sur votre compte.   

Pour plus d'instructions, consultez notre page "Sector Alarm App".

Questions & réponses Questions & réponses

Parrainez un ami

Parrainez un ami et soyez récompensé En savoir plus En savoir plus