Exclusif : profitez dès maintenant des frais d'installation offerts !* Voir conditions Exclusif : profitez dès maintenant des Temps restant Voir conditions
Détecteur de mouvements photo
Détecte les mouvements suspects et donne l'alerte

Caméra de surveillance
Détecteur de mouvements photo
Détecte les mouvements suspects et donne l'alerte


gratuit et sans engagement.

adapté à vos besoins.

réalisée par nos experts

Détecte les intrus, de jour comme de nuit
Notre détecteur de mouvement photo à infrarouges ultra sensibles détecte tout mouvement inattendu. Elle prévient notre centre de télésurveillance 24h/24 et 7j/7 en envoyant des images claires (prises de jour ou dans l’obscurité) pour qu’ils puissent prendre la mesure d’urgence adaptée immédiatement.
Caractéristiques techniques
Appelez-nous pour un devis gratuit au 0 805 987 942
Ou demandez a être appelé GRATUITEMENT.
Produits incontournables pour la sécurité de votre maison


Questions courantes sur un détecteur de mouvement photo
Le détecteur de mouvement photo s’installe généralement dans un angle, en hauteur. Il faut que son champ de détection soit le plus grand possible afin de saisir le plus d’images de l’intrusion.
La zone où placer le détecteur doit être bien choisie : il ne faut en aucun cas qu’un objet ou un meuble viennent bloquer le champ de vision des capteurs infrarouges. Afin d’avoir le plus grand angle de vue, placez-le sur une face latérale pour que la zone à couvrir soit entièrement dans le champ de vision de l’appareil.
Il faut également éviter d’installer le détecteur de mouvement photo près d’une source de chaleur car cela peut entraver l’action des capteurs infrarouges. Éloignez donc l’appareil d’une cheminée ou d’un radiateur. Pour les mêmes raisons, le capteur ne doit pas être exposé à la lumière directe du soleil ou près d’un appareil climatiseur.
L’appareil doit donc être placé dans une zone de passage où un intrus pourrait passer lors d’un cambriolage, l’entrée par exemple, ou dans une pièce avec des objets de valeur à protéger.
Le détecteur de mouvement photo doit être placé à l’intérieur de la maison. En effet, à l’extérieur l’appareil serait soumis à de fortes sources de chaleur ou de lumière ce qui pourrait nuire à son fonctionnement.
Les photos prises par le détecteur de mouvement photo sont stockées à l’intérieur de l’appareil et sur chaque image figurent la date et l’heure à laquelle l’image a été prise. Ces images sont également envoyées à l’usager ou à notre centre de télésurveillance.
Posséder des images montrant une intrusion dans votre domicile pourra apporter des preuves incontestables auprès de votre assurance lors de la constitution d’un dossier d’assurance.
Cet appareil est composé de deux éléments :
- Des capteurs infrarouges : ces capteurs très perfectionnés sont capables de percevoir des déplacements grâce à la chaleur corporelle émise par une personne. Ces capteurs émettent alors un signal qui avertira immédiatement soit le propriétaire du lieu soit directement une société de télésurveillance.
- L’appareil photo intégré : il capture des images qui seront immédiatement envoyées sur le téléphone de l’usager de l’appareil ou bien à la société de télésurveillance.
Le détecteur de mouvement photo fonctionne comme un détecteur de mouvement classique grâce à des capteurs infrarouges qui détectent des déplacements. Ensuite ces capteurs émettent un signal sonore pour prévenir l’usager ou notre centre de télésurveillance.
Le détecteur de mouvement photo possède l’avantage supplémentaire de prendre des images de l’intrusion. Ces images sont stockées sur l’appareil mais également transmises au propriétaire des lieux ou à notre centre de télésurveillance. Elles peuvent servir de preuve d’une intrusion auprès d’une société d’assurance.