Téléconseiller.e relation client

ūüďć Fuengirola, Malaga

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Votre r√īle consistera √† r√©pondre aux demandes de nos clients fran√ßais par t√©l√©phone, e-mail et chat. La mission principale est d'√©couter les besoins des clients et de leur offrir la meilleure solution possible.

Vos t√Ęches comprennent :
  • Assurer un premier niveau de r√©ponse sur le plan technique
  • R√©server des cr√©neaux pour des interventions de maintenance pour nos clients
  • Proposer des solutions de facturation
  • Vous travaillerez en √©troite collaboration avec diff√©rents d√©partements √† une cadence soutenue, dans un contexte polyvalent.

Ce que nous recherchons :
  • Vous parlez le fran√ßais √† un niveau natif, √† la fois √† l'oral et √† l'√©crit.
  • Il est fortement souhaitable que vous parliez √©galement couramment l'espagnol.‚Ā£‚Ā£
  • Vous avez de l'exp√©rience dans un domaine li√© au service √† la client√®le.
  • Vous avez une bonne √©locution ainsi qu'une √©coute active
  • Vous √™tes √† l'aise avec les outils informatiques et le t√©l√©phone comme principaux outils de travail.

Ce que nous offrons :
  • Vous travaillez √† temps plein √† raison de 8h/jour, en horaires d√©cal√©s de 09h00 √† 18h00.
  • Excellente int√©gration en 3 semaines
  • D√©jeuner, rafra√ģchissements et caf√© gratuits disponibles au bureau.
  • Opportunit√© de rejoindre une entreprise √† croissance rapide sur un march√© porteur.

Si vous souhaitez plus d'informations sur le service client - consultez notre compte Instagram @sectoralmcs

Envoyez-nous vos coordonn√©es, nous avons h√Ęte de faire votre connaissance !