Téléconseiller.e relation client

📍 Fuengirola, Malaga

Avec plus de 300 employés passionnés venant de toute l'Europe, notre centre de service client qui a reçu plusieurs prix, situé à Fuengirola, en Espagne, nous a permis d'offrir à nos clients les meilleures solutions de service client.

Vous aimez le service client ? Vous souhaitez rejoindre un environnement international et dynamique sous le soleil de la Costa del Sol ? Rejoignez-nous !



Votre rôle sera de répondre aux demandes de nos clients français par téléphone, email, et chat. La mission principale est d'écouter les besoins des clients et de leur proposer la meilleure solution possible.

Vos tâches comprennent :
  • Assurer un premier niveau de réponse sur le plan technique
  • Réserver les rendez-vous techniques pour nos clients
  • Proposer des solutions en relation à la facturation
  • Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents départements à un rythme rapide dans un contexte polyvalent

Ce que nous recherchons :
  • Vous parlez le français à un niveau natif, à la fois à l'oral qu'à l'écrit
  • Vous maîtrisez l'anglais professionnel, tant à l'oral qu'à l'écrit
  • Vous avez de l'expérience dans un domaine lié au service client
  • Vous avez de bonnes capacités d'élocution ainsi qu’une écoute active
  • Vous êtes à l'aise en travaillent avec les ordinateurs et le téléphone comme principaux outils de travail

Ce que nous offrons :
  • Un contrat CDI dès le premier jour
  • Contrat à plein temps, 40 heures par semaine avec des horaires entre 09:00 et 22:00
  • Programme de formation exhaustif de 3 semaines avant de vous incorporer à votre nouveau poste
  • Déjeuner et petit-déjeuner servi gratuits au bureau avec des rafraîchissements et café pendant toute la journée
  • Possibilité de joindre une entreprise en pleine expansion
  • Si vous devez déménager on vous aide avec la relocalisation !
  • Pack d'avantages, entre lesquelles vous trouverez un environnement inclusif, des team buildings, des activités sportives et beaucoup plus.

Si vous souhaitez plus d'informations sur le service client - consultez notre compte Instagram @sectoralmcs

Envoyez-nous vos coordonnées, nous sommes impatients de faire votre connaissance !

Pas de télétravail !