Vous déménagez ?

Vous aurez un nouveau système d'alarme installé gratuitement dans votre nouvelle maison.

Je déménage

Je déménage

Vous envisagez de déménager ? Aucun souci ! Nous installons exactement le même système d'alarme que celui que vous avez aujourd'hui, sans frais supplémentaires. 

J'emménage

J'emménage

Vous emménagez dans une maison équipée d'un système d'alarme Sector Alarm ? Si oui, nous avons une offre de reprise très intéressante pour vous.

Se déplacer avec votre système d'alarme Sector Alarm est à la fois facile et gratuit. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter via le chat.

FAQ - Déménagement

Quelle est la durée de ma période d’engagement ?

Le Contrat aura une durée minimale d’engagement qui ne pourra être inférieure à 12 mois à compter de l’installation du Matériel. Le contrat pourra être résilié 3 mois avant l’échéance par lettre recommandée.

Je veux résilier mon contrat, que dois-je faire ?

Vous devez quand même enregistrer votre déménagement sur notre site Web. Ensuite, nous nous occuperons de tout selon vos souhaits.

Veuillez enregistrer votre déménagement en cliquant ici.

Je déménage, qu'advient-il alors de mon alarme maison ?

Si vous déménagez, nous vous avons facilité la tâche et, bien sûr, nous ferons en sorte que vous ayez ce même sentiment de sécurité dans votre nouvelle maison. Nous vous installerons une nouvelle alarme dans votre nouvelle maison. Le propriétaire de votre ancienne maison a la possibilité de reprendre le contrat d'alarme existant.

Pour toutes les questions concernant le déménagement, veuillez visiter notre page.

Suis-je propriétaire de l’alarme de ma maison ?

Lorsque vous signez une convention avec Sector Alarm, vous empruntez votre pack, ce qui signifie que vous n’avez qu’un préavis de trois mois. Les clients qui ont un accord plus ancien peuvent avoir des différences dans les termes à la fois en termes de propriété et de période de préavis.

Lisez les termes et conditions concernant votre accord pour plus d’informations ou contactez notre service client par chat.

Comment est calculée la date de fin de mon abonnement ?

Le délai de préavis est à partir du 1er du mois suivant la date à laquelle le préavis est disponible. 

Si je déménage, puis-je prendre le système d’alarme avec moi ?

Nous vous conseillons de laisser votre système d'alarme dans votre ancienne maison car nous offrons un certain nombre de remises aux clients existants qui souhaitent installer un système d'alarme dans leur nouvelle maison. 

Veuillez consulter notre page.

Qu'advient-il de ma clé après la résiliation de l'abonnement ?

Pour des raisons de sécurité, Sector Alarm mettra fin à la clé remise. Si vous souhaitez récupérer la clé soit à la fin du contrat, soit plus tôt, elle vous sera envoyée par courrier recommandé et facturée.