Vous déménagez ? Nous avons des offres intéressantes pour vous

En savoir plus En savoir plus

La sécurité de votre domicile.

Découvrir Découvrir

En ce moment, nos clients nous demandent...

Puis-je changer les piles moi-même ?

Oui, si vous possédez notre nouveau système d’alarme, il est facile de changer les piles vous-même.Vous n’avez pas besoin de nous appeler avant s’il ne s’agit pas de l’unité centrale (grosse boite blanche). Les batteries peuvent également être achetées via notre boutique en ligne.

Pour plus d’informations sur la façon de changer les piles, cliquez ici.

Que dois-je faire si j'ai oublié le mot de passe sur l'application Sector Alarm ?

Pour réinitialiser votre mot de passe, vous devez vous rendre sur Mes Pages, puis cliquez sur "mot de passe oublié" et entrez votre adresse mail. Ensuite, un lien de réinitialisation vous sera envoyé à votre adresse mail.

Si vous voulez réinitialiser votre mot de passe maintenant, cliquez ici.

Comment changer de compte de prélèvement automatique ?

Afin de ne pas risquer une interruption des prélèvements automatiques, je vous recommande de contacter votre banque pour obtenir de l'aide. Vous pouvez modifier votre compte de prélèvement automatique de différentes manières :

  • Par banque en ligne : Supprimez la connexion de domiciliation existante et attendez 5 jours bancaires avant de passer au nouveau compte de domiciliation.
    Le titulaire du contact est le seul à pouvoir effectuer le changement.
  • Via le formulaire de prélèvement : Supprimez la connexion de débit direct existante et remplissez-en une nouvelle via un formulaire.
  • Par banque : Contactez votre banque pour obtenir de l’aide sur le changement de compte.

Vous pouvez choisir la méthode qui vous convient le mieux en cliquant ici.

Je déménage, qu'advient-il alors de mon alarme maison ?

Si vous déménagez, nous vous avons facilité la tâche et vous devez bien sûr éprouver le même sentiment de sécurité dans votre nouvelle maison. Nous vous installerons une nouvelle alarme dans votre nouvelle maison. Le propriétaire de votre ancienne maison a la possibilité de reprendre le contrat d'alarme existant.

Pour des questions sur le déménagement, veuillez visiter notre page déménagement

Si je déménage, puis-je emporter le système d'alarme avec moi ?

Nous vous conseillons de laisser votre système d'alarme dans votre ancienne maison car nous offrons un certain nombre de remises aux clients existants qui souhaitent installer un système d'alarme dans leur nouvelle maison. 

Veuillez consulter nos offres de déménagement.

Comment configurer l'application Sector Alarm pour mon système d'alarme ?

Vous recevrez un SMS ou un e-mail de bienvenue avant l'intervention du technicien pour créer votre compte Mes Pages (App). En suivant le lien contenu dans le SMS ou l'e-mail, il vous sera demandé de confirmer votre numéro de téléphone portable et votre numéro de client. Ensuite, il vous sera demandé de confirmer l'itinéraire vers vos bâtiments, de créer un mot de vérification qui sera utilisé en cas de déclenchement de l'alarme et de confirmer les 2-4 détenteurs de clés que vous souhaitez avoir sur votre compte.   

Pour plus d'instructions, consultez notre page "Sector Alarm App".

Questions & réponses Questions & réponses
Vous emménagez ou déménagez ?  Ne vous inquiétez pas ! Nous avons des offres intéressantes pour vous.

Vous emménagez ou déménagez ? Ne vous inquiétez pas ! Nous avons des offres intéressantes pour vous.

Vous envisagez de déménager ? Aucun souci ! Nous installons exactement le même système d'alarme que celui que vous avez aujourd'hui, sans frais supplémentaires. Si vous déménagez dans un appartement, nous avons une offre spéciale pour vous.

Vous emménagez dans une maison équipée d'un système d'alarme de Sector Alarm ? Si oui, nous avons une offre de reprise très intéressante pour vous.

check mark

Recevez une offre pour l'installation gratuite d'un nouveau système d'alarme.

check mark

Laissez l'ancien système d'alarme, sans frais, dans votre ancien logement.

Chattez avec Laura

Simplifiez-vous la vie et cliquez sur la fenêtre "Chattez avec nous" en bas à droite de cette page pour discuter avec notre chatbot Laura. Si vous avez une question à laquelle Laura ne peut pas répondre, vous serez mis en relation avec un employé du service client.

WhatsApp Chat

Saviez-vous que vous pouvez chatter avec nous via WhatsApp ? Essayez-le aujourd'hui !


Veuillez noter que l'utilisation de WhatsApp est soumise à leurs conditions générales.

Facebook Messenger

Chattez avec nous en utilisant Facebook Messenger. Notre chatbot Alex est toujours disponible.

Veuillez noter que l'utilisation de Facebook Messenger est soumise à leurs conditions générales.

Gardez un œil sur votre résidence secondaire

Vous avez une résidence secondaire que vous souhaitez protéger contre les incendies, les cambriolages ou les fuites d'eau ? Gardez un œil sur votre résidence secondaire grâce à nos détecteurs de mouvements photos. Contrôlez la température et détectez les fuites.

check mark

Offre de résidence secondaire.

check mark

Peut être utilisé par tous les membres d'une famille contactez-nous pour plus de détails.

check mark

Service tout compris, sans période d'engagement.

Parrainez un ami et soyez récompensé

Avez-vous un ami que vous aimeriez protéger contre le feu, le cambriolage ou d'autres événements imprévus au sein de son domicile ? Si vous recommandez à une personne de votre entourage de devenir un client Sector Alarm, nous vous récompenserons, vous et votre ami.

check mark

Deux mois de télésurveillance offerts pour le client Sector Alarm qui parraine un ami ou un proche.

check mark

Deux mois de maintenance offerts pour chaque parrainage.

check mark

Protégez vos proches 24/7.

Parrainez un ami et soyez récompensé

Vous avez encore des questions ? Pas de problème, nous sommes à votre écoute.

Sector Alarm SAS | Immeuble Odyssée 2-12 chemin des femmes | 91300, MASSY