<iframe src="https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-5BZBJ9C" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">

 

Résolution des problèmes des prises connectées 

Cela ne fonctionne pas comme prévu ? Nous allons vous guider à travers des étapes simples pour résoudre les problèmes courants liés à votre prise connectée, des soucis de connexion aux erreurs d’alimentation. 

 

 
Si votre prise connectée ne répond plus, vous pouvez la réinitialiser. Dans "l’application Sector Alarm", accédez aux paramètres de la prise concernée et appuyez sur "Supprimer" pour la déconnecter du système. Assurez-vous que la prise est branchée, suivez les instructions ci-dessous : 
 

Prise connectée d’intérieur : 

  • Appuyez longuement sur le bouton d’alimentation jusqu’à ce le voyant clignote rouge. 
  • Continuez à appuyer sur le bouton jusqu’à ce le voyant clignote vert. 
  • Dans l’application, accédez à la section Prises connectées, appuyez sur Ajouter un dispositif, et suivez les instructions pour reconnecter la prise.
 
 
 
hero-smart-plug-mobile-2

 

Toujours des difficultés ? Chattez avec nous .