Les différents types d'alarmes pour protéger votre habitation

En France, nous mesurons plus d’une tentative d’effraction toutes les 90 secondes. Si les domiciles les plus isolés sont des cibles de choix pour les individus malintentionnés, aucune maison n’est à l’abri d’un cambriolage. C’est pourquoi Sector Alarm, leader des systèmes d’alarme avec télésurveillance en Europe, vous propose des solutions de protection complètes pour garantir la sureté de votre maison, de vos biens et aussi de vos proches.

 

Nos alarmes maison avec télésurveillance permettent de détecter toute tentative d’effraction, mais aussi d’autres dangers comme les incendies ou les inondations : la solution Sector Alarm est au service de votre sécurité quotidienne.

Sommaire

  1. Les systèmes d’alarme avec télésurveillance professionnelle, meilleure alarme maison
  2. Un système d’alarme maison intégral pour palier à tout type de danger
  3. Pour identifier immédiatement les intrusions : les détecteurs de mouvements
  4. Le détecteur incendie, pour réagir au plus vite à tout départ de flammes
  5. Se prémunir des infiltrations d’eau avec les détecteurs d’inondation
  6. Pour sécuriser encore davantage les ouvertures, pensez aux détecteurs de chocs et bris de verre
  7. Les détecteurs d’ouverture au service d’une protection cambriolages accrue
  8. Pour sécuriser encore davantage les ouvertures, pensez aux détecteurs de chocs et bris de verre
  9. Composez votre offre d’alarme maison selon les particularités de votre habitation
  10. Sector Alarm, leader des systèmes d’alarme avec télésurveillance
  11. Comment obtenir un devis personnalisé pour un système d’alarme maison ?

1 - Les systèmes d’alarme avec télésurveillance professionnelle, meilleure alarme maison

Opter pour une alarme avec télésurveillance offre une sécurité accrue par rapport aux alarmes traditionnelles. En effet, ce type de protection cambriolages est en permanence relié à un centre de télésurveillance où des opérateurs sont prêts à réagir en cas de danger : les forces de l’ordres sont ainsi prévenues immédiatement, ce qui réduit considérablement les dommages potentiels d’un cambriolage ou d’un incendie.

 

Posséder une alarme avec télésurveillance est aussi bien plus dissuasif aux yeux des malfrats, ce qui joue un grand rôle dans votre sécurité !

2 - Un système d’alarme maison intégral pour palier à tout type de danger

Pour couvrir au mieux votre domicile face aux sources de dangers potentielles, Sector Alarm a enrichi ses systèmes d’alarmes maison en y intégrant des capteurs variés : détecteur de mouvement, d’ouverture, d’incendie, etc. Ainsi, votre protection ne se limite pas qu’aux effractions, et vous pourrez quitter votre maison sans craindre qu’un incendie ou une inondation ravage vos biens.

 

Nous allons vous présenter ces multiples équipements qui, couplés à nos équipes de télésurveillance, vous offrent une protection optimale à chaque instant.

3 - Pour identifier immédiatement les intrusions : les détecteurs de mouvements

Pilier central d’un système d’alarme, le détecteur de mouvement photo est un capteur infrarouge qui va prendre un cliché lorsque qu’il détecte un mouvement suspect dans son champ d’action. Ils sont donc couramment installés dans les pièces principales et lieux de passage, ou proche des ouvertures particulièrement exposées.

 

En cas de déclenchement, les photos sont transmises au centre de télésurveillance qui va les analyser afin de détecter une source de danger : si l’intrusion est avérée, les forces de l’ordre sont alors prévenues et pourront intervenir dans les plus brefs délais. Ces capteurs de mouvement sont compatibles avec les animaux (pour éviter les faux-positifs) et se déclenchent aussi si un autre appareil du système d’alarme réagit à un danger : une protection cambriolage à tout épreuve.

Demandez votre devis gratuit !

Demandez votre devis gratuit pour en savoir plus sur cette offre sur-mesure.

 

L’installation comprend : 1 centrale d’alarme, 1 clavier, 2 détecteurs de mouvements photo, 2 détecteurs d'ouverture, 1 détecteur de fumée, 1 prise connectée, 5 badges et des autocollants.

4 - Le détecteur incendie, pour réagir au plus vite à tout départ de flammes

Désormais obligatoire dans tout logement, le détecteur d’incendie est un élément clé de votre sécurité. Les sources potentielles d’un incendie sont malheureusement nombreuses : cuisine, appareil électrique défectueux, cheminée… Il est donc crucial de disposer plusieurs détecteurs de fumée dans les pièces les plus exposées de votre domicile.

 

En les intégrant à un système de télésurveillance, vous êtes certains que les pompiers seront prévenus dès les premiers signes d’incendie, ce qui leur permettra d’intervenir au plus vite et réduire les dégâts causés.

5 - Se prémunir des infiltrations d’eau avec les détecteurs d’inondation

Il ne faut pas sous-estimer une fuite d’eau : elle peut ravager votre domicile, s’attaquant à l’intégrité des meubles et à vos appareils électriques. C’est pourquoi nous avons intégré des détecteurs d’inondation à nos systèmes d’alarme maison, chargés de repérer les fuites d’eau et variations anormales de température.

 

En détectant le problème au plus tôt, les personnes compétentes peuvent intervenir et limiter les dégâts. La fuite peut ainsi être rapidement maitrisée avant qu’elle ne s’aggrave et provoque davantage de dommages.

6 - Pour sécuriser encore davantage les ouvertures, pensez aux détecteurs de chocs et bris de verre

Afin d’avoir la meilleure alarme maison possible, le détecteur de choc est un excellent outil. Il s’utilise de manière complémentaire avec le détecteur d’ouverture. Le détecteur de choc est porté sur les vibrations et les coups violents qui seront portés à votre porte ou fenêtre.

 

Vous l’aurez compris ; associer le détecteur d’ouverture et de choc vous permet d’avoir une double sécurité. Selon vos besoins et vos envies, Sector Alarm vous permet de moduler vous-même votre offre en choisissant les accessoires qui composeront votre système.

7 - Les détecteurs d’ouverture au service d’une protection cambriolages accrue

Comme son nom l’indique, le détecteur d’ouverture de protéger vos ouvrants (fenêtres, portes ou autres) d’éventuelles effractions dans votre maison. Facilement installable, le détecteur d’ouverture est complètement paramétrable pour ne pas entraver votre vie dans la maison. Le mode à la maison peut être activité ou désactivé à tout moment grâce à votre télécommande.

 

Ce système d’alarme maison est donc particulièrement adapté si vous disposez de nombreuses pièces. De plus, le détecteur d’ouverture est paramétrable pour vos animaux de compagnie. Cerise sur le gâteau, la fonctionnalité peut vous informer de l’ouverture/fermeture d’une porte. Idéal quand vos enfants rentrent de cours par exemple.

8 - Composez votre offre d’alarme maison selon les particularités de votre habitation

Parce que chaque maison est différente, parce que chaque besoin en sécurité est différent, l’offre Sector Alarm s’adapte à vos envies. L’offre de protection cambriolages de Sector Alarm est ainsi riche et complète. Le kit d’alarme de base de Sector Alarm comprend :


- La centrale d’alarme principale
- 1 clavier de liaison
- 2 détecteurs de mouvements
- 2 détecteurs de fumée
- 1 prise
- Un lot de 5 badges et autocollants

 

L’offre de Sector Alarm est donc très complète et s’adapte parfaitement à vos besoins. Notre but est de vous faire retrouver la sérénité. Cette formule de base peut être complètement personnalisée selon ce que vous souhaitez et les particularités de votre habitation.

9 - Sector Alarm, leader des systèmes d’alarme avec télésurveillance

Parce que votre sérénité et sécurité n’ont pas de prix, l’offre alarme maison avec télésurveillance opère 24/24 et 7 jours sur 7. Une équipe d’opérateurs vous est ainsi dédiée. En cas d’intrusion ou de tentative, nous contactons immédiatement les contacts de confiance en cas d’absence (désignés par vous-mêmes) ainsi que les forces de l’ordre.

 

Avec plus de 25 ans d’expérience, nous avons su évoluer sur le secteur de la sécurité et proposer des solutions polyvalentes. Tout ceci dans le but de protéger les personnes qui comptent pour vous ainsi que vos biens personnels.

10 - Comment obtenir un devis personnalisé pour un système d’alarme maison ?

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre offre d’alarme maison, demandez facilement et rapidement un devis gratuit alarme. Nous avons simplement besoin de votre nom, votre numéro de téléphone et votre ville. Par la suite, un des conseillers Sector Alarm vous contactera afin de discuter de vos besoins. Chacune de nos installations est précédée d’une visite prémilitaire de votre habitation (sous forme d’audit) afin de bien comprendre l’enjeu de la sécurité de votre habitation.

 

Le devis Sector Alarm est totalement gratuit et n’engage à rien. N’hésitez donc pas à nous contacter via devis ou par email (contact@sectoralarm.fr) ou par téléphone au 0 805 820 820 (Service et appel gratuit).