Guide de facturation

Sur cette page, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour comprendre votre facture. Vous pouvez consulter notre FAQ en faisant défiler la page ou nous contacter par chat si vous avez des questions.

Service client Sector Alarm

Explication de votre facture

Retrouvez toutes les informations nécessaires afin de mieux comprendre votre facture. Si votre facture concerne une installation ou un entretien récent, vous y trouverez tous les détails.

Conseils sur votre facture

Répartition des factures

Durée du contrat

FAQ - Paiement

Comment puis-je payer la facture ?

Vous pouvez également choisir de payer mensuellement, trimestriellement, semestriellement ou annuellement.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre page Options de paiement.

 

Comment changer de compte de prélèvement automatique ?

Afin de ne pas risquer une interruption dans les prélèvements, je vous recommande de contacter votre banque pour obtenir de l’aide. Vous pouvez modifier votre compte de prélèvement automatique de différentes manières :

  • Via la banque en ligne : supprimez la connexion de domiciliation existante et attendez 5 jours bancaires avant de passer au nouveau compte de domiciliation. Le titulaire du contact est le seul à pouvoir effectuer le changement.
  • Via le formulaire de prélèvement : supprimez la connexion du prélèvement automatique existante et remplissez-en une nouvelle via un formulaire.
  • Via la banque : contactez votre banque pour obtenir de l’aide sur le changement de compte.

Vous pouvez choisir la manière qui vous convient le mieux si vous cliquez ici.

Comment savoir si mon prélèvement automatique est actif ?

Le meilleur moyen de savoir si votre prélèvement automatique est actif il vous suffit de contacter votre banque. Si cela fait 3-4 jours que vous vous êtes connecté au prélèvement automatique, vous pouvez nous contacter via notre chat.

Est-il possible de changer la date de facturation ?

Si vous souhaitez modifier la date d’échéance de vos prochaines factures, vous pouvez envoyer un e-mail via ce formulaire.

Qu’est-ce que la facture électronique et comment l’activer ?

Avec la facture électronique, votre facture est envoyée par voie électronique à votre banque en ligne. Pour payer la facture, vous devez l’approuver via la banque sur Internet. Le titulaire du compte doit être le même que le titulaire du contrat de l’alarme.

Vous pouvez activer la facture électronique via votre banque sur Internet en sélectionnant Sector Alarm, puis en entrant votre numéro de client comme numéro de paiement.
Avec la facture électronique, vous évitez les frais de facturation.

Votre facture détaillée

Nous avons créé un exemple de facture pour expliquer certaines questions les plus courantes que nos clients nous posent au sujet de leur facture et de leur paiement.

Pour la vérifier, cliquez ici.

Où puis-je trouver mon numéro de compte sur la facture ?

Le numéro de compte auquel se rapporte la facture se trouve directement sous votre adresse.

Quand cette facture est-elle due ?

La date d’échéance de votre facture se trouve en haut de votre facture, à droite de vos coordonnées.

À quoi sert la facture ?

Une ventilation complète de votre facture se trouve au verso de la facture. Si votre facture concerne une installation récente ou un rendez-vous, toutes les pièces installées seront affichées.

Quelle est la durée de mon contrat pour cette facture ?

La date de fin de votre contrat est affichée en haut à droite de la facture.