Sector Alarm TC

Vous trouverez ici l'assistance dont vous avez besoin pour votre système Sector Alarm TC. Il s'agit de notre dernière ligne de produits et elle provient du fournisseur Honeywell.

sector alarm tc

Sector Alarm TC

Vous trouverez ici l'assistance dont vous avez besoin pour votre système Sector Alarm TC. Il s'agit de notre dernière ligne de produits et elle provient du fournisseur Honeywell.

Garantie à vie et garantie fonctionnelle pendant toute la durée de votre contrat Assistance technique gratuite à vie, remplacement gratuit en cas de panne pendant la durée de votre contrat.
Facile d'utilisation Vos appareils peuvent tous être facilement contrôlés par l'application Sector Alarm, la télécommande, le clavier ou les porte-clés.
Solution complète de surveillance Des capteurs avancés détectent les tentatives de cambriolage, la fumée et les incendies, avec vérification immédiate par caméra de notre centre de télésurveillance. Solution complète de surveillance.
Protection contre les incendies et les cambriolages Le système d'alarme de la maison est livré avec un détecteur de fumée surveillé, ce qui permet aux services d'urgence de réagir instantanément en cas d'incendie.
Facilement personnalisable Vous pouvez ajouter des dispositifs à nos systèmes d'alarme maison à tout moment selon vos besoins.
Vérification du système Le fonctionnement du système d'alarme est contrôlé automatiquement plusieurs fois par jour.

Sector Alarm TC FAQ

Puis-je changer les piles moi-même ?

Oui, si vous possédez notre nouveau système d’alarme, il est facile de changer les piles vous-même. Vous n’avez pas besoin de nous appeler avant s’il ne s’agit pas de l’unité centrale (grosse boite blanche).

Pour d’autres renseignements sur la façon de changer les piles, vous pouvez accéder à notre page Changements de piles.

Comment puis-je tester mon alarme ?

Nous vous conseillons de vérifier votre système de temps à autre afin que nous puissions garantir une transmission correcte. N’oubliez pas que vous devez nous contacter tout d’abord.

  1. Connectez le système d’alarme et quittez votre maison.
  2. Attendez dehors (au moins 3 minutes) afin que le système d’alarme puisse être activé correctement.
  3. Rentrez sans désactiver l’alarme. Celle-ci va se déclencher. Veuillez passer devant les zones de la maison que vous devez tester. Vous pouvez fermer les portes et les fenêtres afin que le signal des contacts magnétiques soit également testé.
  4. Attendez 30 secondes avant de désactiver l’alarme. Veuillez faire attention au niveau sonore, le volume auquel l’alarme est déclenché étant très élevé.
  5. La centrale de l’alarme vous contactera. Ils vous demanderont le mot de passe secret afin de pouvoir vous identifier correctement.

Si vous n’avez reçu aucun contact de notre part au bout de 5 minutes, veuillez nous contacter.

Que dois-je faire si je veux que mon système d’alarme soit révisé ?

Notre équipe Service Client peut mener un test de diagnostic complet sur votre système d’alarme. Ce test inclura une vérification des fonctionnalités d’armement et de désarmement de l’alarme. Une vérification des signaux de la centrale d’alarme, ainsi qu’une vérification de l’alarme pour toutes les défaillances potentielles des capteurs.

Ainsi, si l’on découvre des défaillances qui nécessitent une visite sur site, notre équipe Service Client organisera un rendez-vous avec vous.

Si vous avez besoin d’un test de diagnostic complet de votre système, veuillez nous contacter via le chat.

Mon alarme fonctionnera-t-elle toujours si je résilie ma ligne téléphonique ?

Le Sector Alarm TC dispose d’une connexion GSM (similaire à une carte SIM) ainsi que d’une connexion Internet. Il n’y a aucun problème si vous devez changer de ligne de téléphone.

Le module GSM est indépendant de votre connexion à Internet ou de votre ligne téléphonique. Même si vous n’avez pas de connexion Internet, le GSM fonctionnera malgré tout.

Est-ce que Sector Alarm me contactera en cas de panne d’électricité ?

En cas de panne d’électricité, la batterie interne de votre alarme la maintiendra en état de marche. Le Centre de Télésurveillance vous contactera si l’alimentation est coupée pendant un long moment.

N’oubliez pas que l’alarme continuera de fonctionner grâce à la batterie interne de l’unité centrale.

Vous pouvez également activer les notifications pour les problèmes électriques dans votre téléphone grâce aux paramètres de l’application Sector Alarm.

Qui peut voir les photos prises par le détecteur de mouvements photos ?

Sector Alarm protègera votre confidentialité. Le Centre de Télésurveillance aura uniquement accès aux photos prises par le détecteur de mouvements photos si cela déclenche l’alarme. Si l’alarme n’est pas activée ou s’il n’y a pas de signal d’alarme, l’appareil photo ne prendra aucune photo par lui-même.

Les images seront uniquement utilisées en tant qu’aides pour la gestion de l’activation de l’alarme. Ce, afin d’évaluer et de déterminer la cause d’une activation. Seuls les opérateurs du Centre de Télésurveillance auront accès aux images reçues.

Je voudrais savoir comment faire fonctionner ma centrale d'alarme.

Vous trouverez une liste de nos notices d’utilisation de nos alarme sur notre page Documents et Manuels.

Des travaux de rénovations ont lieu chez moi. Y-a-t-il quelque chose que je doive faire ?

Lorsque vous effectuez des rénovations, il est important que vous nous contactiez avant de débuter les travaux. Nous vous conseillerons sur la meilleure approche à adopter. Cela peut impliquer d’organiser la visite d’un technicien pour démonter les composants.

Veuillez noter : si vous démontez les composants vous-même, la garantie du produit ne s’appliquera plus. Si vous démontez un composant de l’alarme, une alerte est envoyée au Centre de télésurveillance. Vous le remarquerez sous la forme d’un signal d’alarme normal avec un son de sirène. Si vous êtes contacté(e) par le Centre de télésurveillance, ils vous demanderont votre mot de vérification.

Afin d’éviter qu'un agent ne vienne chez vous, il est important que nous soyons informés de vos rénovations planifiées.

Vous disposez de plusieurs options pour discuter avec nous.

Puis-je connecter mon alarme même si j’ai des animaux de compagnie ?

Oui, vous pouvez avoir des animaux de compagnie lorsque vous avez une alarme de maison. Si vous avez des animaux domestiques de moins de 18 kg, cela suffira pour y adapter les détecteurs de mouvement.


Sur les derniers types d’alarmes, une telle adaptation aux animaux domestiques peut être réalisée gratuitement grâce à la programmation à distance depuis notre service technique. Pour les systèmes d’alarme plus anciens, les détecteurs de mouvements doivent être remplacés par des capteurs adaptés aux animaux domestiques.

Pour plus de renseignements sur l’adaptation aux animaux de compagnie, veuillez contacter notre service client par chat.

Pourquoi le Centre de Télésurveillance ne m’a-t-il pas contacté(e) lorsque mon alarme s’est déclenchée ?

Lorsque votre alarme est déclenchée, vous devriez recevoir une réponse de notre Centre de Télésurveillance par téléphone ou SMS. Si cela n’a pas lieu, il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles votre système d’alarme n’entre pas en contact avec le Centre de Télésurveillance.

Si tel est le cas, veuillez nous contacter via notre agent Laura

Pourquoi le voyant d’erreur s’allume-t-il sur mon clavier ?

Si vous voyez un voyant d’alerte sur votre clavier, c’est qu’une erreur a pu se produire dans le système d’alarme. Cela pourrait être dû à un problème avec la batterie ou l’alimentation, par exemple, ou en raison d’un problème avec la surveillance d'un capteur, une erreur avec le GSM/GPRS ou des interférences.

La notice d’utilisation qui vous a été livrée avec votre système d’alarme vous fournira une description plus détaillée des mesures qui pourraient s’avérer adéquates pour résoudre une panne. Dans les cas où le manuel d’instructions ne fournirait pas de réponse au problème auquel vous êtes confronté, nous vous invitons à contacter notre chat du service client.

Suis-je responsable de vérifier mon système d’alarme ?

Si vous effectuez des modifications sur votre système téléphonique, vous devez nous en informer et tester votre système d’alarme. Avant de partir en voyage, il est opportun de tester l’alarme. Cela devrait être effectué avant votre départ afin que nous puissions vérifier des problèmes éventuels.

Tous les clients sont autrement responsables de tester régulièrement leur alarme, de préférence une fois par trimestre. Cela est facilement réalisé en déclenchant l’alarme et en attendant un appel du poste d’alarme.

Veuillez noter : ne testez jamais l’alarme de panique.

Que dois-je faire si j’ai une panne de batterie ?

Vous pouvez commander un entretien de batterie ou remplacer les piles par vous-même.

Les piles sont considérées comme des produits de consommation et ne sont donc pas couvertes par la garantie du produit. Lorsque vous commandez un service d’entretien, un coût conforme à la liste tarifaire de Sector Alarm peut y être ajouté.

Vous pouvez trouver des tutoriels vidéo sur le remplacement des piles sur notre page Changements de piles.

Puis-je activer l’alarme lorsque je suis à la maison ?

Oui, vous disposez du mode Protection de la coque (également appelé « À la maison »), qui active une partie du système d’alarme, telle que les portes et les fenêtres. C’est effectué à l’aide de contacts magnétiques.

Il sera plus facile pour vous de connecter votre alarme pendant que vous êtes chez vous, et cela garantit par ailleurs que vous et votre famille serez protégés la nuit tombée. C’est également une bonne méthode si vous avez des animaux de compagnie de plus de 18 kg. Vous et vos animaux domestiques pourrez vous déplacer librement chez vous tandis que les contacts magnétiques sécuriseront votre foyer.

Si vous souhaitez d’autres renseignements à ce sujet, veuillez contacter notre service de chat.

Spécifications du produit

Fournisseur Honeywell
Sans fil Oui
GSM Oui
Ethernet Oui
Vérifications des images Oui
Détecteur de fumée Oui

Produits - Sector Alarm TC

Toutes les maisons sont différentes - nous adaptons toujours nos systèmes de sécurité à vos besoins.

Détecteur de mouvements photo

Détecteur de mouvements photo

Réagit et prend des photos avec flash dès qu'il détecte un mouvement ou un changement de température, de jour comme de nuit, une fois le système activé.

Détecteur de fumée

Détecteur de fumée

Réagit rapidement à la fumée et active le détecteur avec caméra afin de prendre des photos et de déclencher l'alarme. Couvre jusqu'à 50 mètres carrés de surface ouverte.

Détecteur d'ouverture pour porte et fenêtre

Détecteur d'ouverture pour porte et fenêtre

Elle est également utilisée pour la protection du périmètre la nuit. Si quelqu'un tente d'accéder à votre maison depuis l'extérieur, l'alarme se déclenche.

Badges

Badges

Nos badges peuvent être facilement utilisés par tous les membres de la famille. Il suffit de les faire glisser près du clavier pour activer ou désactiver l'alarme.

Télécommande

Télécommande

Pour une activation rapide et facile de votre alarme ou de vos Prises connectées. Vous pouvez également utiliser le bouton de panique si vous êtes confronté à une situation d'urgence.

Détecteur de mouvements

Détecteur de mouvements

Le détecteur de mouvement réagit à tout mouvement dans la zone couverte, qui atteint jusqu'à 11 mètres à un angle de 90 degrés.

Détecteur d'inondation

Détecteur d'inondation

Les fuites d'eau ou les changements de température peuvent causer des dommages importants s'ils ne sont pas détectés à temps. Ce détecteur vous aide à identifier les problèmes à un stade précoce.

Détecteur de bris de verre

Détecteur de bris de verre

Peut être utilisé en complément des capteurs de contact afin de protéger votre périmètre et de sécuriser les zones situées à l'extérieur des portes et des fenêtres.

Détecteur de choc et d’ouverture

Détecteur de choc et d’ouverture

Ce détecteur combine deux de nos produits qui réagissent aux vibrations ou aux chocs violents et à toute tentative d'ouverture d'une porte ou d'une fenêtre.

Prises connectées

Prises connectées

Contrôlez vos lumières et autres appareils ménagers depuis votre téléphone grâce aux prises connectées qui se connectent à Internet.