Chargé.e de clientèle

Vous comprenez l'intérêt de combiner ventes et excellentes relations avec les clients ? Vous souhaitez rejoindre un environnement international et dynamique sur la Costa del Sol ? rejoignez-nous !

En tant que chargé.e de clientèle chez Sector Alarm, vous travaillerez sur la rétention de clients existants, vous apporterez des réponses aux demandes des clients et vous devrez générer des ventes additionnelles. Tous les appels sont entrants, il n’y a pas de prospection.

Vos tâches comprennent :
  • Répondre aux demandes des clients (support technique, assistance, ventes additionnelles, déménagement, etc.)
  • Contacter les clients existants par téléphone
  • Convertissez les appels entrants en clients fidèles
  • Créez la meilleure expérience client

Ce que nous recherchons :
  • Parler français à un niveau natif, à l'oral et à l'écrit.
  • Vivre actuellement en Espagne.⁣⁣
  • Avoir un bon niveau d'anglais, car toutes les communications internes et les formations sont en anglais.
  • Une expérience en vente est un plus.

Ce que nous offrons :
  • Contrat à durée déterminée à temps plein, d'une durée d'environ 1 an, avec possibilité de CDI. Salaire fixe compétitif.
  • Déjeuner, rafraîchissements et café gratuits disponibles au bureau.
  • Opportunité de rejoindre une entreprise à croissance rapide sur un marché porteur.
  • Formation initiale complète fournie et accompagnement en continu pour vous aider à atteindre vos objectifs !

Envoyez-nous vos coordonnées, nous avons hâte de faire votre connaissance !