FAQ

Questions fréquentes

Qui est Sector Alarm ?

Sector Alarm est une société européenne d'origine norvégienne. Sector Alarm est la deuxième plus grande société d'alarme en Europe avec plus de 530 000 clients en Norvège, Suède, Irlande, Finlande, Espagne et en France. 

En avril 2018, Sector Alarm a acquis les sociétés Afone Securité et Blokos. Le changement de nom commencera dès maintenant et se poursuivra progressivement pendant toute l'année 2019. Cette transformation s'inscrit dans le cadre du développement de Sector Alarm à l'ensemble de la France.

Comment puis-je vous joindre depuis l'étranger ?

Si vous souhaitez nous joindre alors que vous êtes en voyage ou en déplacement à l'étranger, rien de plus simple ! 

Contactez-nous au numéro suivant : +33970806555

Quelles sont les conséquences de cette acquisition pour moi en tant que client ?

Aucun changement majeur pour vous en tant que client. Le service que vous recevrez sera le même. Même centrale de réception d'alarme, mêmes codes d'alarme et mêmes procédures en cas de déclenchement de votre système d'alarme.

Y a-t-il des avantages pour moi en tant que client ?

Oui, avec plus de 530.000 clients et une expérience de plusieurs années dans le secteur de la sécurité, nous sommes en mesure de vous garantir une tranquillité d'esprit grâce à un excellent service clientèle. De plus, Sector Alarm a reçu de nombreux prix pour son service à la clientèle.

Allez-vous changer mes autocollants et mes plaques dissuasives ?

Dans le cadre du changement de nom, nous remplacerons progressivement les autocollants et les plaques dissuasives. Vous recevrez plus d'informations à ce sujet plus loin.

Nos services (Télésurveillance & Interventions)

Serai-je toujours connecté au même centre de télésurveillance ?

Votre alarme sera connectée au même centre de télésurveillance. Rien ne change.

Y aura-t-il des changements dans mon service d'intervention ?

Votre service d'intervention reste inchangé.

Y aura-t-il des changements concernant les mots de passe et les codes ?

Les instructions, les mots de passe et les codes d'accès au centre de télésurveillance ne changeront pas.

Qu'arrive-t-il à ma clé ?

Si vous nous avez confié une clé, elle sera stockée de la même manière et au même endroit qu'auparavant.

Les agents de sécurité seront-ils les mêmes et partiront-ils du même endroit ?

Oui, il n'y aura aucun changement concernant les gardes.

Assistance technique

Où dois-je appeler si j'ai besoin d'aide ?

Désormais, notre nouveau numéro de téléphone est le 0 805 820 820. Vous êtes toujours les bienvenus pour nous contacter et nous serons heureux de répondre à vos questions.

Est-ce que mon alarme fonctionnera comme avant ?

Oui. Votre système d'alarme et vos alertes fonctionneront comme avant.

Application

Où télécharger l'application Sector Alarm ?

Pour utiliser votre système d'alarme vous pouvez télécharger l'application Sector Alarm. Celle-ci est disponible sur l'Apple store et le Play Store directement depuis votre téléphone. 

Mon téléphone est-il compatible avec l'application Sector Alarm ?

Les iPhones et la plupart des smartphones (à l'exception du Blackberry) peuvent prendre en charge l'application Sector Alarm, mais si l'application Sector Alarm ne semble pas fonctionner avec votre téléphone, vous pouvez toujours vous connecter sur Mes Pages via votre ordinateur.

Comment configurer l'application Sector Alarm pour mon système d'alarme ?

Vous recevrez un SMS ou un e-mail de bienvenue avant l'intervention de notre technicien pour créer votre compte Mes Pages. En suivant le lien dans le SMS ou l'e-mail, il vous sera demandé de confirmer votre numéro de portable et votre numéro de client qui se trouve également dans le SMS ou l'e-mail. Ensuite, il vous sera demandé de confirmer les indications utiles aux forces de l'ordre pour se rendre chez vous en cas d'alerte, de créer un mot de passe qui sera utilisé en cas de déclenchement d'une alarme et de confirmer les personnes qui disposeront d'un bagde permettant d'activer et de désactiver votre alarme.

Contrats & Factures

Cette acquisition entraînera-t-elle une augmentation de prix pour moi en tant que client ?

L'acquisition elle-même n'entraîne pas d'augmentation de prix. Votre contrat continuera d'être tarifé conformément à votre contrat actuel qu'il ait été signé avec Afone Securité ou Blokos.

Qu'adviendra-t-il de ma facture ?

Il n'y a aucun changement de tarification ou de vos conditions de service, mais un léger changement dans la présentation de la facture. La facture sera envoyée dorénavant envoyée par Sector Alarm et le bénéficiaire sera Sector Alarm.

Le changement d'entreprise a-t-il une incidence sur la durée de mon contrat ?

Il n'y aura aucun changement dans votre contrat. Votre période d'engagement restera la même et ne variera pas.

Dois-je avertir ma banque pour conserver le prélèvement automatique ?

Non, aucun changement n'est nécessaire. Nous continuerons à débiter la facture de votre compte comme d'habitude.

Ce changement d'entreprise est-il légal sans mon consentement ?

Oui, il n'y a eu qu'un changement de nom de l'entreprise. L'ensemble de notre structure juridique reste la même.