Sector Alarm s’engage dans la promotion de la Charte de la diversité

Sector Alarm s'engage aux côtés des 3 800 signataires de la Charte de la diversité à lutter
contre les discriminations et à promouvoir la diversité au sein de notre entreprise.

Notre conviction est que la diversité constitue pour notre entreprise un enjeu de performance économique et social. En la plaçant au cœur de notre stratégie, elle devient un avantage dont l’impact se fait sentir notamment sur notre créativité et sur notre compétitivité.

Nous avons mis en œuvre les actions suivantes ou nous mettrons en œuvre les actions suivantes :

• Actions de communication et sensibilisation en interne
  • Formations (contenu, cible, nombre de personnes formées)
  • Changement, objectivation et innovation dans le recrutement et les process RH
  • Transparence et communication à l’externe (dans le rapport RSE, sur le site de recrutement en ligne,…)

Retrouvez nos actions sur le site de la Charte de la diversité, www.charte-diversite.com, rubrique « Signataires » où vous pourrez suivre nos actualités et nos bonnes pratiques.

A propos de la Charte de la Diversité

La Charte de la diversité est un texte d’engagement crée en 2004 et qui compte aujourd’hui près de 3800 signataires (entreprises, établissements publics, associations, collectivités locales,...). Elle est proposée à la signature de tout employeur, qui souhaite par une démarche volontariste, agir en faveur de la diversité et dépasser ainsi le cadre légal de la lutte contre les discriminations pour faire de la Diversité un axe stratégique.

Pour plus d’informations, visitez le site : www.charte-diversite.com