Protocole de sécurité COVID-19 - Sector Alarm

La sécurité de nos clients et de nos collaborateurs est notre priorité absolue.

Chez Sector Alarm, notre priorité est de protéger les personnes. En ce sens, et compte tenu de la situation d'urgence sanitaire dans laquelle nous nous trouvons à cause du coronavirus (COVID-19), un protocole d'action a été mis en place pour garantir la continuité de nos services.  De même, nous suivons de près les lignes directrices établies par le gouvernement et par les autorités sanitaires, en ce qui concerne cette urgence épidémiologique mondiale.

Notre service technique

Nos techniciens sont entièrement formés et équipés pour continuer à fonctionner normalement lors des visites à domicile de nos clients. Ainsi, conformément aux normes relatives aux systèmes de gestion de la santé et de la sécurité au travail de Sector Alarm, des mécanismes d'action ont été mis en place pour prévenir la propagation de la pandémie et renforcer le système de santé publique.

Notre centre de télésurveillance et notre service client

Dans un contexte d’urgence, une série d'initiatives ont également été prises pour garantir la continuité du service fourni, en particulier par nos principaux services, tels que notre centre de télésurveillance et notre service client. Ces activités au sein de notre  secteur d’activité essentielles et sont considérées comme telle par les gouvernements, c'est pourquoi nous continuerons à fournir un service de qualité.

Jusqu'à présent, aucun de nos collaborateurs n'a été touché par la pandémie et nous continuons à faire tous les efforts possibles pour minimiser le risque d'infection de nos employés et de nos clients.

A cet égard, nous vous demandons, si vous avez récemment reçu la visite de l’un de nos conseillers en sécurité et que vous avez été diagnostiqué positif au COVID-19, de nous en informer afin que nous puissions prendre les mesures appropriées.

Pour ce faire, et afin de ne pas couper les lignes téléphoniques, veuillez nous contacter via le chat en cliquant ici. Vous pouvez également écrire à contact@sectoralarm.fr ou nous appeler au 0805 820 820 (service et appel gratuits).

Nous tenons à remercier tous les professionnels de la santé et les autres professionnels qui s’engagent chaque jours afin de surmonter cette crise au plus vite.