Sector Alarm : Entreprise Certifiée Great Place To Work®

Sector Alarm a rejoint la communauté des entreprises certifiées Great Place To Work® 2020.

« Félicitations à Sector Alarm qui figure parmi les entreprises certifiées Great Place To Work® 2020. Cette entreprise innovante propose des solutions de sécurité électronique (systèmes d’alarme et télésurveillance) aux particuliers et petites entreprises. Son séminaire « Sector Way Management Program » garantit un partage des valeurs de l’entreprise uniforme auprès de tous les nouveaux managers de chaque pays afin qu’ils puissent eux-mêmes les véhiculer au sein de leurs équipes ! Cela contribue à faire de Sector Alarm une entreprise où il fait bon travailler ! ».
Patrick Dumoulin, Président de Great Place To Work® France

Le Programme de Reconnaissance de Great Place To Work® constitue le plus haut niveau de reconnaissance de la qualité de l’environnement de travail d’une entreprise.
En France, 2 labels sont remis dans le cadre du programme :

• La Certification « Great Place To Work® », qui distingue chaque mois toutes les entreprises où il fait bon travailler
  • Le Label « Best Workplace » lors de la publication du Palmarès des entreprises où il fait bon travailler, qui récompense les meilleures entreprises certifiées chaque année au mois de mars.

A propos de Great Place To Work®

Great Place To Work® est l’acteur de référence sur la qualité de vie au travail. Nos équipes d’experts accompagnent la transformation culturelle des organisations depuis plus de 25 ans. Grâce à une méthodologie structurante et unique, nous évaluons la perception des collaborateurs et les pratiques des entreprises. Nous proposons également des solutions d’accompagnement sur-mesure pour aider les organisations à devenir et rester des great places to work et à ancrer la confiance au cœur de leur culture d’entreprise. L’objectif : nourrir durablement leur performance globale et l’épanouissement de leurs collaborateurs !

Comment sont évaluées les entreprises ?

Notre méthodologie nous rend unique et différent. Nous évaluons les entreprises à l’aide de deux outils :

• Le Trust Index© est une enquête auprès des salariés.
  • Le Culture Audit© évalue la qualité et diversité des pratiques managériales mises en place au sein de l’entreprise.

Pour plus d’information : www.greatplacetowork.fr ou fr_communication@greatplacetowork.com