Afone Sécurité et Blokos s’appellent désormais Sector Alarm !

Nous avons le plaisir de vous informer qu’à la suite de l’acquisition par Sector Alarm des sociétés Afone Sécurité et Blokos au mois de juin 2018, nous entamons un changement de nom qui prend effet dès le 28 novembre 2018, et se poursuivra progressivement pendant l’année 2019.

Sector Alarm est un groupe européen née en Norvège. Experts en sécurité, nous fournissons des solutions aux particuliers et PME / PMI partout en Europe. Avec plus de 530.000 clients, Sector Alarm est devenue la deuxième plus grande société européenne de télésurveillance.

Nous sommes passionnés par votre sécurité, qu’il s’agisse de votre logement ou de votre lieu de travail. Nous sommes très fiers des nombreux prix reçus par notre service client pour sa qualité de service exceptionnelle. Nous traitons plus de 2 millions de déclenchements d’alarme chaque année grâce à nos stations de télésurveillance européennes. Nous recevons de nombreux témoignages positifs de nos clients quant à la qualité du service que nous leur fournissons et nous nous attachons à ce que vous continuiez à être toujours pleinement satisfaits de nos services pour les nombreuses années à venir.

Le même service et les mêmes conditions qu’avant

Les codes et procédures en cas de déclenchement de votre alarme restent inchangés. Afin d’accompagner ce changement de nom, un nouveau numéro de téléphone, le 0 805 820 820, est maintenant à votre disposition. Outre ces premiers changements, vous constaterez que le logo et le nom Sector Alarm seront désormais présents sur vos factures ainsi que sur vos prélèvements. Au cours des prochains mois, nous mettrons également à jour vos autocollants et plaques dissuasives pour qu’ils soient à l’image de notre nouvelle marque, Sector Alarm.