Gardez un oeil sur votre maison
- même lorsque vous n'y êtes pas

Prenez une photo de votre maison

Vous pouvez maintenant prendre des photos avec les détecteurs de mouvements photo de votre système et voir à quoi ce qu'il se passe dans votre maison - en temps réel. Vous pouvez le faire facilement depuis l'application Sector Alarm.

Une sécurité supplémentaire, où que vous soyez

En utilisant notre nouvelle fonction de photo à la demande, vous pouvez prendre des photos de votre maison en temps réel. Les photos sont prises grâce à l'application Sector Alarm et peuvent être par la suite téléchargées et partagées au besoin.

 

Cette fonctionnalité n'est disponible que si vous avez activé votre système d'alarme maison en mode "Absent", et non lorsque votre alarme est désactivée ou si vous avez activé le mode "A la maison". Cette nouvelle fonctionnalité est très utile pour celles et ceux qui veulent s'assurer que tout est en ordre chez eux lorsque personne n'y est. Vous pouvez ainsi vous assurer que tout est en ordre chez vous ou que votre chien se porte bien.

 

Pour utiliser le service, vous avez besoin de la dernière version de nos détecteurs de mouvement photo. Si vous n'êtes pas sûr de la version dont vous disposez, contactez le service client.

Comment prendre des photos ?

Comment prendre des photos ?

L'application Sector Alarm, facile d'utilisation, vous permet de contrôler et d'assurer la sécurité de votre maison où que vous soyez. Suivez les étapes ci-dessous pour prendre des photos de votre maison en temps réel.

Application mobile

Prenez une photo directement sur votre mobile via l'application Sector Alarm.

Connexion à votre détecteur

Grâce à votre application Sector Alarm, vous pouvez vous connecter directement à votre détecteur de mouvements photo.

Clic ! Prenez votre photo en direct

Toutes vos photos sont stockées dans le Cloud.

Envoi de la photo sur votre application mobile

Votre photo est directement envoyée sur votre application Sector Alarm

Regardez votre photo

Enfin, vous pouvez regarder la photo prise par votre détecteur de mouvements photo en temps réel.