Gardez un oeil sur votre maison
- même lorsque vous n'y êtes pas

Prenez une photo de votre maison

Vous pouvez maintenant prendre des photos avec les détecteurs de mouvements photo de votre système et voir à quoi il ressemble dans votre maison - en temps réel. Vous pouvez le faire facilement depuis l'application Sector Alarm.

Une sécurité supplémentaire, où que vous soyez

En utilisant notre nouvelle fonction de photo à la demande, vous pouvez prendre des photos de votre maison en temps réel. Les photos sont prises grâce à l'application Sector Alarm et peuvent être par la suite téléchargées et partagées au besoin.

 

Cette fonctionnalité n'est disponible que si vous avez activé votre système d'alarme maison en mode "Absent", et non lorsque votre alarme est désactivée ou si vous avez activé le mode "A la maison". Cette nouvelle fonctionnalité est très utile pour celles et ceux qui veulent s'assurer que tout est en ordre chez eux lorsque personne n'y est. Vous pouvez ainsi vous assurer que tout est en ordre chez vous ou que votre chien se porte bien.

 

Pour utiliser le service, vous avez besoin de la dernière version de nos détecteurs de mouvement photo. Si vous n'êtes pas sûr de la version dont vous disposez, contactez le service client.

Vérifiez que vos animaux se portent bien

Si vous avez un ou plusieurs animaux de compagnie pesant moins de 18 kilos, vous pouvez activer l'alarme seul à la maison, vos animaux ne déclencheront pas les détecteurs de mouvement photo.

 

Avec la fonction photo à la demande vous pouvez donc suivre les animaux via l'application Sector Alarm et prendre des photos d'eux grâce aux détecteurs de mouvements photo pour voir s'ils vont bien